Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 16:41
Voilà, à force de traîner sur la blogosphère on trouve les bonnes adresses...C'est donc avec une confiance relative en mes possibilités que je me suis lancée dans la fabrication du superbe sac cubo, et cela grâce au formidable tutoriel mis en ligne par une généreuse blogueuse. Vous pouvez aller voir tout cela ici :
http://boule2laine.canalblog.com/

Maintenant il faut bien avouer que c'était peut être un peu ambitieux pour une seconde réalisation mais bon, je suis quand même très contente du résultat, les finitions sont trèèèèèès loin d'être parfaites mais c'est déjà beaucoup mieux que pour mon haut smocké car j'ai appris quelque chose de merveilleux...... les coutures anglaises qui font que tes finitions elles sont belles!^^
Look :

Et voilà le résultat presque final pour le sac, manque juste les boutons sur les 4 côtés que j'ai achetés mais perdus car rangés à un endroit ou j'étais sure de pas les perdre...
  Je l'adore (oui j'adore beaucoup de choses...), je me le trimballe partout!^^ me tarde d'en refaire un quand j'aurais un peu progressé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joli sac, merci pour ton commentaire sur Japan addict'<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
Répondre
M
Dis donc, tu deviens une vrai pro !!! Ce sac est magnifique. J'attends avec impatience ton prochain chef-d'œuvre ...
Répondre