Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 16:14

La JolieBox, c'est quoi? C'est une petite boite contenant 5 à 6 miniatures de produits de beauté que vous recevez tous les mois, vous ne savez jamais ce qu'elle va contenir et c'est donc un peu comme la pochette surprise de votre enfance. Si je suis honnête jusqu'au bout, je vous avouerai que j'ai poussé quelques cris hystériques en déballant la mienne tout à l'heure...  Bien entendu tout cela à un prix : 10euros + 3euros de frais de port /mois. Somme très très vite rentabilisée :)

J'avais vu ça sur Twitter (via Dreiss), et je m'étais dit pourquoi pas? avant de changer d'avis... car voyez-vous, si il y a un quelque chose qui me caractérise c'est plutôt le naturel... Mais voilà, à mon âge, il est plus que temps de prendre les choses en main si je ne veux pas ressembler à un paillasson tout défraîchi... Alors j'ai décidé de faire plus attention, d'apprendre à me maquiller et tout le toutim...

Et puis, au hasard d'une conversation avec maman, celle-ci m'annonce qu'elle s'est abonnée à 2 box : La GlossyBox et la BeautyBox... Me restais donc la JolieBox... (de toute façon c'était ma préférée)

Et donc, dans ma boîte aux lettres, ce matin :

JolieBox-Mars12-1.jpg

JolieBox-Mars12-2.jpg

Alors premièrement, la box de ce mois-ci est juste magnifique! A priori ils ont fait appel à 4 designers et j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu celle que je préférais! (celle de MZELLE FRAISE)    :)

Mais tout ceci n'est pas le principal me direz-vous...

Alors, dans la box, il y avait :

- Le joli mag,

- Un petit miroir de poche,

- Gloss Push-Up de CATTIER en full size (pour information, vu à 9euros25 sur Internet), je préfère ça à du rouge à lèvres que je ne mettrai pas, donc ça commence bien :) ,

- Lait pour le corps à la Rose de DR HAUSCHKA, je ne suis pas très lait pour le corps, mais bon, je vais essayer...

- BB Cream de l'OREAL PARIS, là aussi en full size (vue à 14 euros 90), alors là, c'est très drôle car je l'ai achetée lundi dernier! Et j'en suis très satisfaite, donc c'est parfait :)

- Sérum Mésolift de LIERAC, j'aime bien l'odeur, mais je n'ai jamais mis de sérum avant... pas sure de bien savoir comment l'appliquer (ou je sais, je suis vraiment pas douée...mais soyez indulgentes! :)  )

- Lait parfumé pour le corps Womanity de THIERRY MUGLER.

Voilà donc pour cette 1ère box! :) Je suis très contente et ne regrette absolument pas de l'avoir commandée, je suis impatiente de revoir la prochaine! :)

Bon, je vous laisse, je vais aller me faire jolie! ;p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Exactement comme vous, la BB cream est extra, je ne la regrette pas, j'utilise le serum matin et soir. j'ai essayé le gloss aussi mais un peu trop mentholé à mon gout mais la couleur je la trouve<br /> bien alors ça va... et ce matin, j'ai testé la crème rose qui est pas trop mal, mais l'odeur ne me plait pas trop... je préfère la gamme rose de Durance.<br /> ^^
Répondre
M
Oh que c'est sympa ce concept, je ne connaissais pas.<br /> Tu vas te régaler c'est sûr!
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai déjà testé la plupart des produits et mis à part le lait pour le corps parfumé, j'aime beaucoup! :) Et surtout, ça fait du bien de prendre soin de soi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout comme vous, j'ai reçu cette jolie box et c'était ma toute première. Je la trouve vraiment très jolie, et ce qu'il y a à l'intérieur à vraiment l'air très sympa à tester... Profitez bien ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Alors, vous avez testé quoi? :) Perso j'aime beaucoup la BB Cream et le serum... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa de nous faire partager le contenu de cette Jolie Box. Moi j'ai craqué pour le concept avec My Little Box...ca fait du bien de recevoir des petits colis surprises pour ce chouchouter (bon même<br /> si on les paye lol).
Répondre
E
<br /> <br /> Ma soeur va certainement s'abonner à My Little Box, les petits cadeaux sont vraiment trop mimi, je pense que je commanderai celle d'avant l'été, histoire de me préparer un peu pour les<br /> vacances... :) Et puis c'est vrai qu'au moment ou j'ai reçu ma box, j'avais complètement oublié que je l'avais payée! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec tout ça si tu n'es 100 plus belle ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Ouai, tu vas voir cet été, il te faudra des lunettes de soleil pour me regarder... ;p<br /> <br /> <br /> <br />