Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 10:00

On continue sur la lancée, des patrons "Aime comme..." en attendant les nouveaux qui devraient arriver pour le salon de l'aiguille en fête, autant vous dire qu'ils seront dans mon panier vite fait bien fait :)

Aujourd'hui je vous présente donc mon Minute, mon Minute graou... :)

Minute1

Minute2

Minute3

Patron "Aime comme Minute"

Tissus de chez Mondial Tissus.

 

J'ai utilisé des tissus du stock, initialement achetés pour me faire une petite robe... (Je n'aurais donc pas le total look féline... et c'est pas plus mal!)

Je ne regrette absolument pas la reconversion, au départ, je partais dans l'idée que ça irait très bien pour tester le patron, au final, 1) le patron est impec juste comme il est, 2) Oh surprise! le tissu donne un joli rendu :)

Bref, j'aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
on ne peux plus t'arrêter!!!super tissusss!
Répondre
E
<br /> <br /> Et oui, tout arrive ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Super chouette cette tunique ! J'adore !
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) J'avoue avoir eu quelques doutes et puis au final, le rendu est très sympa! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et avec la plante verte en arrière plan, le look "Jungle" est parfait !
Répondre
E
<br /> <br /> Lol oui, c'est bien vrai! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo !! suis jalouuuuse... je suis une quiche en couture :(
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) En fait les patrons de Marie sont tellement bien expliqués que ça va tout seul, idéal pour les mamans surbookées qui veulent pas trop réflechir :)<br /> <br /> <br /> <br />