Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 23:23

Hello!

Aujourd'hui je vous présente une cousette faite il y a quelques semaines déjà et beaucoup portée depuis!

Il y a quelques temps, Marie avait sorti un patron limité pour la box des créatrices, patron qui depuis à rejoint sa boutique :) (ouf)

Dès le 1er coup d'oeil, j'ai adoré ce modèle, j'ai adoré le réaliser et surtout j'adore le porter!

Milk Shake1

Milk Shake2

Milk Shake3

Modèle "Aime comme Milk-Shake"

Tissus de chez Mondial Tissus

 

Pour l'occasion j'ai coupé dans un de mes tissus chéris, un coton brodé, style que j'aime particulièrement.

Alors niveau réalisation, pas de difficulté particulière si ce n'est de bien s'appliquer lors de la pose du passepoil dans le dos afin d'éviter de vilains plis du tissu.

De plus, mon tissu étant un peu transparent, je regrette de ne pas avoir fait la parmenture un peu plus longue, elle arrive juste au dessus de la poitrine, je trouve que cela fait un peu bizarre.

Autrement c'est carton plein, je l'adore! :)

 

Préparez vous à voir de la couture par ici dans les prochains posts, j'ai bien profité de mes vacances pour avancer ma To Do List! :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très chouette!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le détail du dos !! bravo !!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) C'était pas la partie la plus simple! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Si tu trouves que la passementure n'est pas assez longue, ça te fait une excuse pour refaire ce modèle.. mais as-tu vraiment besoin d'une excuse ? LOL
Répondre
E
<br /> <br /> Non, pas besoin d'excuse! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore!!! Bravo!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Le modèle est vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
joli tout plein ! je me suis fait la même réflexion concernant la parementure... la prochaine fois, on l'allongera !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, sans aucun doute! C'est trop bizzar comme ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />