Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 15:57

Tout d'abord, pour faire suite au post précédent, et en accord avec vos avis, le Top Noeud se portera donc desormais avec des bretelles :)

 

 

Sinon, quelque chose en quoi je ne croyais plus...

Mais cette semaine dans ma boite aux lettres...


patrons primaPatrons Prima numéros : 9081A et 7530A


Je trouve la robe splendide et je pense me la faire l'année prochaine :)

 

Petit rappel : chaque mois, Prima offre un nouveau patron gratuit, il vous suffit d'aller sur leur site et de demander le numéro du patron indiqué dans le magazine et d'attendre... attention cela peut s'avérer assez long...

Pour celles qui n'achètent pas Prima, il est possible de trouver, ici et là, sur le net les références des anciens patrons... à bon entendeur...

 

Nan ne me dites pas que vous étiez déjà au courant?!!! Alors que je viens juste de le découvrir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> hum hum et ben moi je ne connaissais pas !! je vais scruter mieux que ça désormais... je crois que j'ai un prima dans le sac de vacances :) bravo pour tes jolies créas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ben au moins ça aura servi à quelque chose  :) Précision : si tu veux être sure de les recevoir tu peux appeller et là une très gentille dame s'occupe de toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouhh, cette robe semble très prometeuse, j'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! Il me tarde de ne plus avoir de bidou pour la réaliser :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'en commande plus,à force d'attendre, je me suis desséchée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol, faut garder espoir!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'en ai aussi commandés il y a plusieurs semaines, mais je me demande s'il livre en Suisse?!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas du tout :( Si Prima est vendu là-bas, alors il n'y as pas de raison... En tout cas je l'espère pour toi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas faire de biens jolies choses avec!!! Sympa de partager!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, il me tarde de faire la robe, mais il faut attendre la fin de la grossesse... ;p<br /> <br /> <br /> <br />