Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 09:00

Je continue sur ma lancée, tellement contente de mes muffins!

Cette fois-ci c'est sur une recette de verrines que j'ai craqué.

 

Ils disent 15 min de préparation, je pense qu'ils ont compté le temps de sortir tous les ingrédients, de nettoyer les verrines...car honnêtement 5 min suffisent.

 

Et franchement...un délice!!! A faire, refaire, et rerefaire!

 

Look :

 

Verrines1 Verrines2 

Recette tirée du Modes & Travaux de Septembre 2010.

 

Il vous faut pour 4 verrines :

- 125g de mascarpone

- 1 yahourt nature

- de la confiture de mirabelles

- 1 sachet de sucre vanillé

- des spéculos

 

Etape 1 : on mélange le mascarpone, le yahourt et le sucre vanillé.

Etape 2 : on écrase ses spéculos.

Etape 3 : on procède ainsi : une couche de spéculos, une couche de crème, une couche de confiture de mirabelles, une couche de spéculos et on fini par une couche de crème.

Etape 4 : 1h au refrigérateur.

 

Et on déguste... :)   (c'est mon étape préférée)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je n'aime malheureusement pas les spéculoos (et pourtant je suis à moitié ch'ti belge), mais je suis sure que remplacés par des P'tits Lu ça irait non? Tu me confirmes?<br /> <br /> Faudrait que j'essaye, j'aime tellement ça la mirabelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh oui, je pense qu'avec des P'tits Lu ça devrait le faire aussi ou même avec du muesli pour avoir du croquant...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon ben essayé, adopté et vite mangé lol !! DELICIEUX et très facile et rapide, bref les recette que j'aime, encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah c'est sur qu'ici tu ne trouvera que du facile et rapide sinon je fais pas! ;p<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le speculoos, c'est le gateau préféré de ma grande miss! :)<br /> <br /> ça a l'air excellent.. en plus j'ai faim!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol c'est vraiment excellent ça n'en a pas que l'air! :)<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Euh, il en reste???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nany'en a plus! :) Elles ont une durée de vie très limitée les pauvres... ;p<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> roo la la !! ça donne très envie d'essayer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben faut se lancer! Parce que j'ai reussi et je t'assure que c'est quelque chose!<br /> <br /> <br /> <br />