Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:08

Ohlàlà, plus d'une semaine que j'ai été taguée... Ma pauvre Daphné, non, non, je ne te snobe pas, j'ai juste été très occupée :( 

Alors, comme vous l'aurez toutes compris, j'ai été taguée par Daphné du blog "Les créations de la crevette", le but?

Vous dévoiler 11 choses sur moi, répondre a 11 questions et poser moi-même 11 questions à 11 personnes...

Allez Hop, on commence! 

1. Je n'ai qu'une ambition dans la vie : être heureuse! 

2. J'aime beaucoup manger mais je déteste cuisiner, et "déteste" est un mot assez faible... cela dit, cela m'arrive d'avoir des lubies de temps en temps et de me coller derrière les fourneaux... bon, avec plus ou moins de réussite...

3. Je rêve d'aller au Japon. Je ne sais pas pourquoi, mais ce pays me fascine, j'ai peut-être lu trop de mangas, ou mangé trop de sushis, je ne sais pas mais je ne mourrai pas sans y être allé!

4.Ce blog a été crée pour me changer les idées lors d'une période difficile, je peux vous certifier que la blogothérapie, ça fonctionne! :)

5. Mon petit père est la réplique exacte de mon amoureux... et j'adore ça! :)

6. Je ne peut pas me coucher sans être allé vérifier que mon petit père respire bien... je me demande à quel moment on arrête de s'inquiéter...(même si je pense déjà connaître la réponse)

7. J'achète les pâtisseries par 2... Impossible de n'en acheter qu'une... je prends toujours un truc avec de la crème et un truc avec des fruits (genre pour déculpabiliser... vous me suivez?) Remarquez, ça doit être un truc de famille, ma mère fait la même chose... avec le chaussures! :)

8. En parlant de chaussures... J'ai un truc avec les ballerines, je ne sais pas, mais j'en ai jamais assez! Mon amoureux me prends certainement pour une folle... Il m'oblige maintenant à jeter une paire de chaussures à chaque fois que j'en achète une nouvelle... C'est super cruel! :)

9. J'ai décidé récemment de prendre un peu plus soin de moi, je n'ai jamais été très féminine, mais en ai toujours eu l'ambition... il est temps de prendre les choses en mains!

10. J'ai tout le temps la poisse. On a eu comme cadeau de mariage de la part de nos invités un beau voyage de noces au paradis : en Polynésie! Époque idéale et tout et tout, sauf qu'il a plu tout le temps que nous étions là bas... On a fait 3 îles, on quittait une île, il s'arrêtait de pleuvoir sur l'île que nous quittions et ça commençait là ou on arrivait... Bon, quitte à être sous la flotte, on a du coup fait beaucoup de plongée... au milieu des requins! :) 

11. (Celle là m'est soufflée par mon amoureux) J'ai un mari exceptionnel! Il rend mon quotidien merveilleux et cela depuis plus de 6 ans maintenant... Sans lui, la vie n'a aucune saveur :)

 

Et voilà!

Les 11 questions de Daphné maintenant :

1. En 3 mots, comment te décrirais-tu? Les 3 G : grande, gentille et gourmande!

2. Le pays que tu rêves de découvrir? J'ai répondu plus haut : Le Japon.

3.Ce qui t'a poussé à créer ton blog? La perte de mon 1er petit garçon, la nécessité de me changer les idées pour ne pas sombrer.

4.On t'annonce demain que tu as quartier libre (pas de boulot, pas d'enfant, pas de contrainte) tu fais quoi? Aucune idée! C'est de la science-fiction pour moi cette hypothèse! :) Je ne vais même pas essayer d'y réfléchir de peur de me faire trop de mal ;p

5.Ton dernier film coup de coeur? "Intouchables" comme beaucoup de personnes je pense...

6. Tu ne sors jamais sans...?? Euh mon sac à main...ça va comme réponse? :) Par contre, chose peut-être un peu plus atypique, dans mon sac à main, j'ai toujours un mètre, on ne sait jamais ce que l'on peut avoir à mesurer! :) (ça aussi je le tiens de ma mère... ah... l'hérédité...)

7. Ce que tu as fait et dont tu es la plus fière? Pas très original, mais tellement vrai, mon fils! :)

8. Ta plus grosse déception? Je ne sais pas, j'ai été déçue, souvent, comme tout le monde, mais comme dirait la chanson : "J'y pense et puis j'oublie....c'est la vie, c'est la vie..."

9. Tu te vois ou dans 5 ans? Peut-être dans une maison... avec mon amoureux, mon petit père, peut-être un autre petit bout...

10. Quel est l'endroit où tu te sens le mieux? Chez moi.

11. Ta dernière folie?  Quelques petites choses au salon de l'aiguille en fête... Mes folies sont souvent associées à de la laine bizarrement...

 

Voici qui clôt le post le plus long de ce blog! :)  Par contre, je ne citerai personne cette fois-ci pour la suite car la plupart de celles à qui j'aurais pu passer le flambeau ont déjà été taguées par de personnes plus rapides que moi... On ne se refait pas...

 

Allez, je vous laisse pour le moment mais reviens demain pour vous présenter mes cols #3 et #4 du Great Cowl Kal de Liz Abinante :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Emilie - dans Happy life :)
commenter cet article

commentaires

Marjoline 16/03/2012 19:05

Tu as encore bien avancé dans les projets. Dommage pour le col, c'est vrai que des fois on est déçu.
J'aime beaucoup tes réponses au tag, bravo tu as encore une fois relevé cet exercice avec brio alors que ce n'est pas facile, sincérité et simplicité comme j'aime. Et malgré les épreuves tu as su
garder foi, bravo Emilie!

rosemarys 14/03/2012 09:35

On en sait encore un petit peu plus sur toi!! bisous!!!!

On débute ensemble...

Communautés