Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 15:08

Vous êtes encore là? Il faut bien dire qu'avec presque 1mois et demi d'écoulé depuis mon dernier post, je ne pourrais pas vous en vouloir d'avoir déserté les rangs :) Difficile de trouver du temps pour venir par ici et sur vos blogs...

Mais me voici de retour et en vacances! :) Alors préparez vous à une cascade d'articles car j'ai tout de même fait 2-3 petites choses et ce n'est que le commencement!!

Tout d'abord, une nouvelle copine : une surjeteuse! Offerte pour mon anniversaire, je n'ai cousu qu'un projet pour le moment histoire de me faire la main et franchement.... C'est le pied!!!! Je résiste à l'envie de vous montrer ça tout de suite...Mais j'ai d'autres choses à vous montrer avant ;p

Donc nous allons commencer par du tricot, du lourd, du bien chaud, du bien de saison quoi...

Nat1

Nat2 Nat3

Modèle "Nat" tiré du livre Precious de Kim Hargreaves.

Tricoté en laine Big Wool de Rowan.

 

Ce projet c'est un peu la bonne surprise du moment, je désespérais de pouvoir me le faire un jour, la laine Big Wool de Rowan coûtant un bras... Et puis, au hasard de mes pérégrinations sur le net, j'ai vu que Leslaines.com fermait boutique et soldait tout, et soldait bien en plus!

Alors je n'ai pas hésité très longtemps, j'ai rempli mon stock de laine, bon ok, c'était des lots et il n'y avait pas forcément la couleur désirée mais, franchement avec des réductions de ouf, vous faites les difficiles vous? Moi non... et puis j'aime la couleur :)

J'ai donc eu ce joli lot (entre autres) de 10 pelotes de Big Wool pour 1/3 du prix... Bon ok, pour le modèle il en fallait 11... mais je connais Kim voyez-vous et je savais pertinemment que 10 pelotes suffiraient, et largement! Et ce fut le cas :)

Tricoté avec des pieux, ce joli gilet est monté quasiment tout seul!, Je l'adore, je regrette presque qu'on soit en été pour le coup ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coup de chance c'est top! J'ai raté ça pour les laines.com.<br /> Il est magnifique et quel pied si ça monte vite!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) J'en ai pour des mois de tricot avec tout ce que j'ai acheté sur leslaines ;) Tu n'as pas fini d'en voir par ici! :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
tout joli!!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Ce modèle est très simple en plus, Kim est trop forte! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est tellement beau qu'on pardonne le mois et demi sans post ;)
Répondre
E
<br /> <br /> Lol merci beaucoup :) Me suis dit qu'il fallait du lourd ;p<br /> <br /> <br /> <br />
R
il est magnifique ce gilet!!! Bravo et profite bien de tes vacances alors!!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :) Au final, en vacances, je cours partout, c'est limite pire que qd je travaille :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est splendide !!! Bravo... et vivement l'automne ;D
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, vivement! :) Encore un projet de Kim Hargreaves, et je ne m'en lasse pas! :)<br /> <br /> <br /> <br />