Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 18:20
Bon, j'ai bien failli rendre copie blanche...ben oui mon trico'13 à l'origine ça devait être ça :


Mais comme vous pouvez le constater, 30cm pour une echarpe ça ne suffit pas...Mais voyez vous j'apprends à chaque tricot...et j'ai bien retenu la leçon cette fois-ci...Ne plus JAMAIS tricoter un truc avec 5 pelotes en même temps!! Car ça donne a peu près ça : je fais un rang, je fais 2 rangs et je passe 5 min à défaire les noeuds, je fais un rang, puis un autre et je redéfais les noeuds, je m'enerve, je fais un rang, un autre et je balance tout....et on remet ça le lendemain... oui oui 6 rangs par jour, mon amoureux aura son echarpe cet été je pense...

Alors mercredi, je me suis dit qu'il fallait que je trouve un truc vite fait bien fait, j'ai donc choisi le petit modèle de mitaines qu'on a vu partout, bon c'est sur que pour l'originalité je repasserai... mais elles sont terribles, c'etait un de mes futurs projets j'avais même déjà la laine...Y'avait plus qu'a!
Les voici donc, dadam! :



 

Mon amoureux
les trouve très jolies mais bon, je vois bien dans le fond de ses yeux une certaine amertume...ben oui, comme il dit "J'ai failli avoir une écharpe et j'ai failli avoir un pull, ah non, 2 pulls!" ben oui c'est qu'il occupe mes aiguilles le loustic et je dirais même qu'il les occupe longtemps (3 projets boulets)!!! Allez, promis, je m'y colle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce modèle est trop sympa J'en ai prévu un pour le prochain tricot 13.<br /> Mais je crois que je vais m'en refaire une paire comme celles ci.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont mignonnes tes mitaines !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> courage pour cette écharpe. Le début est très prometteur...!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai connu aussi des déboires; mais cela viendra en tout cas tes mitaines sont parfaites et elles te vont très bien....Bravo pour ton accessoire...au mois prochain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh je n'ose immaginer la prise de tête ! hihihih ! il n'est arrivé la même chose avec un alpaga une fois des noeuds tout le temps !hhihiih !<br /> <br /> <br />
Répondre