Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 22:51

Un petit projet de Kim, encore un, en attendant le prochain!

 

Très rapide à réaliser, le plus long aura été, comme à mon habitude, de faire le montage.

 

J'ai adoré ce modèle dès que je l'ai vu et d'autant plus qu'il fallait peu de pelotes et des grosses aiguilles... oui, des fois, un projet express, ça fait du bien! :)

 

Pour la laine, c'est la 1ère fois que j'utilisais la Kidsilk Aura de Rowan et bien entendu, je n'ai pas été déçue... Une merveille de douceur... Je me demande si un jour j'arriverai à être déçue d'une de leur qualité... Oui, c'est cher, je fais la chasse aux promos pour pouvoir en acheter, ce qui me limite souvent dans le choix du coloris, mais cette fois c'est bien tombé, j'adore le vert pistache!!

 

Bounty1

Bounty2  Bounty3
 Bounty5 Bouty4 

Modèle "Bounty" tiré du livre Cherished de Kim Hargreaves.

Tricoté en KidSilk Aura de chez Rowan.

 

 

 

Bon, seul truc, les manches sont un peu courtes... Faut dire que je ne suis pas non plus un petit gabarit... Mais, niveau largeur d'épaules et tour de poitrine, ça tombe nickel...

J'adore! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est su perbe ! Et moi c'est le contraire, les manches sont toujours trop longues !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> A nous deux ça fait une moyenne! ;p<br /> <br /> <br /> <br />