Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 19:54
Non non, je n'ai pas attrapé la grosse tête, il s'agit bien du nom du modèle de la petite robe et des chaussons réalisés pour une petite qui va bientôt naitre et dont le nom est encore un mystère...
Je me suis bien amusée à  tricoter cet ensemble en laine Bambou (un vrai régal), beaucoup moins à faire le montage final :/
Voici donc ce que cela donne :

 

Bon, je me remets au tricot, c'est que j'ai commencé le Ishbel moi! Vu pour la 1ère fois chez La Poule, c'est mon gros coup de coeur du moment. Donc à suivre pour voir le résultat, je dois bien avouer que j'ai déjà demandé de l'aide à 2 ou 3 bloggeuses tellement je suis pas douée... C'est en anglais donc déjà moins évident et surtout y'a des points que je ne connaissais pas... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elle est vraiment trop mignonne et ces petites chaussons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c(est trop mignon,un gros coup de coeur pour les chaussons!!!et hate de voir ton ishbel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ensemble superbe !<br /> j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop mignon et les chaussons suis fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre