Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:10

Celui là, il me le fallait car il combinait déjà au moins 2 choses que j'aime : les grosses aiguilles (6.5) et le point mousse...

Il s'est monté quasiment tout seul, le soir devant la télé, tellement facile que j'ai même promis à la mère de mon amoureux de lui en faire un :)

Annabel1.jpg

Annabel2.jpg Annabel3.jpg

Modèle "Annabel Cardigan" de Carrie Bostick Hoge.

Tricoté en laine Cascade Eco + de chez Cascade Yarns.

 

Je suis devenue accro des modèles de Carrie Bostick Hoge j'ai bien envie de me faire le Camilla Pullover, mais ça sera pour le mois de mars, ma ToDo de février étant déjà bien chargée... Mais ça avance! :)


Sinon, dimanche j'essaierai de vous montrer mon butin de samedi puisque je compte aller faire un petit tour au salon de l'Aiguille en fête avec ma copine Fanny :)  J'ai déjà repéré 2-3 stands à faire absolument, et là, je trépigne d'impatience!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis très mauvaise en anglais, mais mon chéché se débrouolle ! donc oui je suis preneuse des explications. merci d'avance Cécile GB
Répondre
C
Bonjour<br /> En effet trop bien le gilet point mousse.<br /> Vous avez les explications ? j'ai été sur le site ! mais moi et l'anglais !!<br /> Si oui je suis preneuse. Votre site est trop bien<br /> Cécile
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai les explications, mais elles sont en anglais, ça ira? :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime tout: la couleur et la forme!
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu veux les explications... tu n'as qu'a demander :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
super beau!
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! :) Le modèle est vraiment très sympa à faire en plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau comme tout et si en plus rapide à réaliser, que demander de plus ;)!<br /> Chouette vous allez vous régaler à l'aiguille en fête. Hâte de découvrir ce butin.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ça c'est du modèle éfficace! :) Et pour l'aiguille en fête, je n'en peux plus d'attendre, surtout que ça à déjà commencé.... Ahhhhhhhhh :)<br /> <br /> <br /> <br />