Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 18:00

Je vous en parle enfin, ben oui, il est fini! (pas comme le Kal Roxanne Mystery Shawl dont je vous avais parlé au début et pas quand celui-ci à été fini...)

Donc un nouveau Kal, une fois de plus la tentatrice aura été LittleEmilie, que voulez vous, j'admire ce qu'elle fait, donc je copie! :)

Je me suis donc lancée dans l'aventure, et c'était très sympa, aucune difficulté, pas le temps de se lasser grâce aux différentes étapes du modèle...

Ce que ça donne? Alors, dans l'ordre :

Laceless-clue1.jpg Laceless-clue2.jpg
Laceless-clue3.jpg Laceless-clue4-1.jpg

Clue 1, Clue 2,

Clue 3, Clue 4

 

Et enfin :

Laceless-clue4-2.jpg Laceless-clue4-3.jpg

Modèle "Laceless" de Amanda Muscha.

Tricoté en laine Alpaca de Drops.

 

 

Un petit coup de stress sur la fin car je n'avais plus assez de laine framboise, je n'ai donc pas pu faire les 3 derniers rangs raccourcis, mais ça le fait quand même :)

Il est immense! Je peux facilement faire plusieurs tours autour de mon cou! :)

 

Et sinon, le Roxanne Mystery Shawl?

Fini mais, il ne me plaisait pas... donc j'étais sur le point de le détricoter quand ma belle-mère est passé par là et l'a trouvé à son gout... Et hop, adopté! :)

Je vous montre ce que cela donnait :

Roxanne1.jpg

Modèle "Roxanne Mystery Shawl" de Liz Abinante.

Tricoté en Phildar Partner Baby.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sublime! Roh mais comment tu fais tout ça?!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol c'est pas très compliqué, je trouve cela plus facile que la fimo par exemple... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique, très beau jeu de rayures et les couleurs choisies me plaisent beaucoup. Emilie l'inspiratrice de si jolies choses :)<br /> Sinon, le premier est pourtant très beau, je sais que peu de personnes l'ont apprécié, pourtant...<br /> Bref, du moins tu as fais une heureuse, comment aurait-il pu en être autrement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pfiouuu mais c'est énorme ce châle! Bravo, il a l'air magnifique...<br /> tu as un rythme fou ces derniers temps toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Moi, je ne suis pas une petite joueuse, je voulais profiter à mort avant la rentrée... demain, je retrouve mes élèves... le rythme va rallentir... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Laceless est sublime, je suis in love et je veux le même !!! Par contre le Roxanne déçoit la plupart des tricoteuses qui l'ont suivi sur le blogo... Mais ton Laceless est grrrrrrrrrrr.... Terrible!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol merci!! :) J'aime beaucoup ce rose framboise :) Tu sais que si je fais le Aidez c'est à cause de toi! Ta version m'avait tellement plue que je fais le même, tout pareil! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Décidément le tricot et toi, vous êtes un!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, Knit is life! ;p<br /> <br /> <br /> <br />