Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 08:43

L'autre jour alors que j'errais dans les allées de mon petit marchand de journaux, sans but précis, mon regard a été attiré par ça :

 

coudre1.jpg 

 

Oui oui, du japonais dans le rayon couture!!

Alors, interpellée, je l'attrape et feuillette :

 

coudre2.jpg coudre3.jpg 
 coudre4.jpg  coudre5.jpg
 coudre6.jpg coudre7.jpg 
 coudre8.jpg coudre9.jpg 

Hors série n°1 Coudre c'est facile.

 

Tout ça et bien plus encore pour 9.80 euros! Les explications sont très claires (et en français!) certains modèles sont même expliqués pas à pas en photos!

Bien entendu, je me suis laissée tenter.... Ahhhhhh vivement les vacances!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il est bien ton magazine je veux le même, tu crois qu'il est encore dispo ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi<br /> je l'ai trouvé ce midi ;) ... plus qu'à aller bosser maintenant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh génial!! Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire de beau? :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rho faut que j'aille voir ... si il est toujours en vente<br /> Merci du tuyau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'espère pour toi! J'e suis toute contente de mon achat moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai craqué aussi : il est top ce "livre"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui!!! J'étais vraiment contente de le trouver celui-là!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUi je l'ai vu aussi, j'attends ton crash-test avec impatience (ouh la la oui, je suis une poule mouillée.....)j'ai déjà testé les patrons japonais et j'ai eu des petits soucis d'ajustement qui ont<br /> quand même bien dénaturé le modèle d'origine... Ceci dit il est quand même très tetant à ce prix là...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai fait hier soir le boléro-cardigan, ce n'était pas un modèle très difficile, et j'en suis assez contente! :) Comme une idiote, j'ai juste oublié de le rallonger un peu... faut dire que les<br /> patrons japonais sont fait sur la base d'une femme de 1m60 et que moi je fais 1m78... Tu vois le problème? :) J'essaie de faire des photos afin de vous montrer cela dans la semaine! :) Mais à ce<br /> prix là, laisse toi tenter! :)<br /> <br /> <br /> <br />