Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 07:04

Je vous en parlais dans mon précédent post, il est temps de vous montrer ce qui me fait vibrer en ce moment :)

Named a donc sorti sa toute nouvelle collection il y a quelques jours, et je dois vous dire que franchement je ne suis pas déçue!

Bref aperçu de mes chouchous :

02 023 Selja koko  02 024 Lupiini koko 
 03 025 Kanerva2 koko  05 031 Ailakki etu
 06 033 Leini etu 07 034 Vanamo etu

Vous pouvez découvrir le reste de la collection ici :)

De plus, sachez que Named, dans un soucis de toujours satisfaire au mieux ses clientes, a amélioré les explications en les agrémentant d'un maximum de schémas, donc même si vous ne parlez pas très bien anglais, vous devriez vous en sortir! :)

Pour ma part j'attends encore un peu les beaux jours et gros bidou ou pas, je commande! 1 ou 2 modèles ne me semblent pas être tout à fait incompatibles avec une grossesse :)

Partager cet article
Repost0

commentaires