Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 10:00

  Vous connaissez maintenant mon amour pour ses modèles... J'en ai encore quelques uns sous le coude, ne vous inquiétez pas! :)

  Donc voici le dernier tombé de mes aiguilles, modèle simplissime au possible, discret, bien chaud, idéal pour réchauffer mon petit cou l'hiver prochain... :)

 

 

Snowflake1

Snowflake2 Snowflake3 

Modèle "Snowflake" de Susanna IC.

Tricoté en laine  Nuage de chez Phildar (2 pelotes).

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Haaa, mais il est magnifique !! hummm encore dans ma "To do list"<br /> Ewe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi patron gratuit, modèle très très rapide... pourquoi s'en priver! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ce modèle magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est tout simple à faire et surtout très très rapide! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle splendeur!!!!! y'a pas d'autres mots!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ohlala, c'est un peu excessif! <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, tu devrais le faire celui-là, il est vraiment simple et rapide, idéal pour Madame la Patience incarnée... ;p<br /> <br /> <br /> <br />