Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 14:49

Elle est gentille comme tout, on a vécu en ligne, avec elle sa grossesse, c'était donc tout naturellement que j'ai eu envie de lui réaliser un petit quelque chose pour sa mini mini... Surtout qu'avec 2 poupées à la maison elle doit être un peu surbookée!

 

J'ai donc ressorti pour l'occasion les explications de mon tricot pref de pref de chez Les tricots intemporels pour bébés... Vous l'avez déjà vu ici et c'est pas fini!

 

cardigan bruyère1Modèle : "Cardigan à empiècement arrondi", Les Tricots intemporels pour bébés.

Tricoté en laine Cabotine de chez Phildar, coloris : Bruyère.

 

Bien entendu, je suis très lente... J'espère que la mini mini rentrera encore dedans d'ici à ce qu'elle reçoive le paquet...

D'autres petites choses préparées pour elle... à suivre...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est vraiement chouette ce cardigan. est ce que une petit échange de patron pouvait vous intéresser; je n'ai pas bcp de livre de tricot, j'ai deux livre de la droguerie: mes accessoires colorés<br /> et l'avant dernier livre. j'aimerais bien tricoter ce cardigan pour mon future bébé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de problème, je vous envoie ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dis-donc mais c'est de moi que tu parles en ces termes???<br /> je rougis de plaisir!!<br /> et c'est absolument craquant!<br /> Merci merci beaucoup.. c'est vraiment très très très gentil (et le terme est encore bien faible...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, je sais pas qui est la plus contente, toi ou moi? :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super mignon ton gilet et tellement pratique avec des petits!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, ce modèle est trop beau, je l'adore! En plus il est super simple à réaliser! C'était la 1ère chose que j'avais tricoté l'année dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli ce gilet!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! Citronille forever! :)<br /> <br /> <br /> <br />