Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 22:20

1ère réalisation du livre "Tuniques pour petits et grands" d'autres viendront bientôt...il était plus que temps de m'y remettre!!


Je suis très satisfaite du modèle, même si présentement je ne peux pas le porter...les rondeurs de la grossesse...


La prochaine fois je pense cependant la faire plus longue, ce modèle ci m'arrivant mi-cuisse... donc trop court pour une robe.


J'ai utilisé un tissu africain que j'affectionne particulièrement trouvé au marché St Pierre pour une misère (environ 2 euros le mètre).


Mais trêve de bavardages, le temps des présentations est venu...

 

Tunique3 Tunique2 

Modèle Robe Tunique, "Tuniques pour petits et grands".



Et pour finir, comme à l'habitude, une nouvelle réalisation de ma mère :

 

Misstigri - Illustration de Misstigri "Branche Fleurie"

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Waw !!! le tissu est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis d'accord, quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seconde, j'adooore ses couleurs! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me ballade de blog en blog et j'arrive chez toi. Félicitations pour ta grossesse. Je suis en tran de découper le patron de cette tunique... A la voir ici, je suis encore plus motivée... Bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'irais voir ta tunique alors :) Elle est très agréable à coudre tu vas voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très jolie!! et félicitation pour cette grossesse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci! c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu me diras quand ta mère voudra vendre ses cadres ! je les adore.<br /> j'aimerais bien voir cette tunique sur toi! si ça (°,°) c'est aussi vrai que tu le dis hi hi hi!<br /> elle est super<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle peut te faire un cadre si tu le souhaites :) Ou tu es patiente et tu attends qu'elle trouve toutes les fournitures pour ce que tu désires ou tu as déjà le cadre et l'image et là du coup ça<br /> reviens pas cher et c'est plus rapide! ;)<br /> <br /> <br /> Sinon pour voir la tunique sur moi, il va falloir attendre encore quelques petits mois... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique !!! comme d'hab ! Ah ... je t'envie de plus en plus tes dons de couturières ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi, viens me voir et je te montrerai :)<br /> <br /> <br /> <br />