Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 17:57

Enfin! Après 3 semaines passées à l'hôpital, me voici à la maison avec mon petit père :)

 

3 semaines pendant lesquelles, celui-ci s'est battu pour prendre quelques forces. Il fait désormais 2kg055 pour 45cm contre 1kg800 à la naissance pour 41cm... Il pousse vite mon petit chat :)

 

Pendant ma longue absence je pensais avoir le temps de tricoter un maximum de choses... (mais oui bien sur Emilie!...) J'ai donc, vous l'aurez compris, été très peu productive... (attention cela ne veux pas dire que je n'ai rien fait!). Mais heureusement j'avais fait plusieurs petites choses avant! Je vous présenterai donc cela au fur et à mesure :)

 

Sinon, aujourd'hui, dans ma boite aux lettre il y avait une petite commande que j'avais passée il y a quelques jours :) et dans le paquet... la hotte du père noël ou plutôt de la mère noël! Si si!! Je vous en reparle demain car tout ceci nécessite quelques petite photos... Je peux juste vous dire que je suis sur un petit nuage, pas prête de redescendre :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très très heureuse de te retrouver ici.. de lire que tout va bien pour ton petit bonhomme qui grandit bien même si c'est encore une véritable crevette.. (je parle en connaissance de cause avec mon<br /> Carcajou!! mon énorme Carcajou devrais-je dire!!!)..<br /> <br /> en tout cas, mes aiguilles s'activent.. j'espère avoir bientôt fini.. ;)<br /> <br /> prends ton temps de prendre le temps..<br /> (et envoie moi quelques photos par mail! :D )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui de retour :) Même si c'est en pointillé... Mais je pense que tu vois de quoi je parle ;) Dès que j'ai 2 minutes, je t'envoie quelques petites photos de ma crevette :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage avec ton petit bonhomme, le mien était un chouilla plus gros, mais quand même minuscule et c'était pas facile. Des bisous au petit Gabriel ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! :) Le tien etait aussi un petit prématuré?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça fait plaisir de te savoir rentrée avec ton petit bébé!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ça change de l'hôpital! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour à la maison! Je suis contente que ton bout de chou va mieux. Je m'inquiétais...<br /> <br /> Tu l'as reçu???? :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ouiiiiiiiii j'ai reçu!! Merciiiiiiiii tu es FAN-TA-STIQUE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire des photos mais à chaque fois il y a un truc... Demain, j'espère... :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à ton petit chat qui pousse bien! Très bon retour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />