Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d' Emilie
  • : Mes essais en couture, tricot, cuisine, réalisations de poupées...
  • Contact

Les petites boutiques...

Pour les patrons :

Aime comme Marie - La boutique

Deer and Doe

 

Pour les poupées :

Marotte & Cie

 

Pour les tissus :

KatsFabrics

Little Fabric('s)

Motif Personnel

 

Pour la laine :

Laine & Tricot

Kalidou

Bleu de Toiles

Les tutos du net...

Testés et approuvés :)

 

Tutos couture :

Le doudou hibou

Le Top Noeud

La valise

VVEB (Very Very Easy Bag)

Le sac Cubo

 

Tutos tricot :

Chauffe-épaules

Mitaines Claudie Pierlot

 

Tutos pour les poupées :

Cheveux

Petit cache-coeur

Archives

Là-bas aussi j'y suis...

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:00

Ouai, troooooop beau!

Mais de quoi tu parles Emilie? Ben de mon nouveau châle de la mort qui tue!

 

Une fois de plus j'ai craqué... en fait les designs de Susanna IC devraient être interdits à la consommation, on devient accro, vite, trop vite...

 

Encore un coup de foudre, vous allez dire que ça m'arrive souvent, ce n'est pas tout à fait faux... Moi j'aime les choses passionnément ou pas du tout.

J'ai donc cherché la laine idéale, sans que cela me coûte un bras, car ce châle là, c'est pas de la gnognotte. Incroyablement j'ai trouvé mon bonheur au hasard d'un rayon chez Mondial Tissus, tellement improbable que la laine n'était même pas référencée dans la base Ravelry (qui pourtant est immense).

Et cette laine, vous pouvez me croire, c'est la bonne surprise de l'année, le rendu est juste au delà de toutes mes espérances :)

 

Bon allez, je vous montre :

gweneira2

gweneira1 gweneira3 

Modèle "Gweneira" de Susanna IC.

Tricoté en laine Achille de chez Mondial Tissus (1,5 pelote) .

 

 

Je suis super satisfaite! et pour tout vous dire il valait mieux, vu que j'ai du mettre à peu près autant de temps à le faire qu'il ne m'en aurait fallu pour faire un pull...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'avais flashé dessus sur un autre blog mais là tu me confirmes qu'il est trop chouette... en tout cas le tien est superbe et ce choix de couleurs est top !!! bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup! Cette laine est vraiment géniale, pourtant je n'en attendais pas grand chose pour être tout à fait honnête... :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je l'aime d'amour cette laine malgré la marque du magasin que je n'approuve pas trop (mais où je ne peux néanmoins pas m'empêcher de trainer quand j'ai des envies de matière première...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Lol :) Franchement si j'avais pas un stock de laine à écoulé, j'en aurais déjà acheté quelques pelotes de plus, en plus, je vois très bien ce que je pourrais faire avec :)  Tu as essayé<br /> d'autres qualités de chez eux?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai qu'il est magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Susanna IC est un génie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waouh!!! Il est beau comme tout ton châle. Je ne connaissais pas ce modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ahlàlà, je guette les nouveautés de Susanna IC et en plus ce modèle est gratuit!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je reprends le titre de ton article: trop beau!!!!<br /> Il est superbe ce châle. Encore un beau modèle. Elle est vraiment trop forte cette Susanna. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci merci :) Je l'adore!!!!!! Et la laine est vraiment toute douce :)<br /> <br /> <br /> <br />